Grand départ

Je quitte aujourd’hui pour 9 semaines au Rwanda, dans un projet de solidarité internationale avec l’Aide internationale à l’enfance et Québec sans frontières.   Soutenir les intervenants  de notre partenaire local, l’OPDE dans un projet de réhabilitation sociale pour et par les jeunes de la rue. Pour en apprendre un peu plus sur ce dit projet, rendez-vous ici: https://fr.ulule.com/kristina-rwanda/

Je documenterai notre séjour là-bas, et vous partagerai certaines choses ici sur mon blog, et là: www.instagram.com/kristina.bastien.

C’est donc aujourd’hui que je pars concrétiser ce rêve que je chéris depuis près d’un an. Merci à tous qui ont cru, contribué & soutenu ce beau projet. Un merci particulier aussi pour votre support, vos paroles d’encouragement, votre amour, vos prières & vos bonnes pensées.  Je suis vraiment reconnaissante d’avoir été si bien entourée dans ce dernier chapitre de ma vie.  
1Q0A1602

Laisser un commentaire

